Influenceurs

Michelle Lewin fitness
Michelle Lewin, une jeune fille du Venezuela devenue star mondiale du Fitness !
Modèle fitness féminin de référence mondiale, Michelle Lewin est devenue en quelques années une véritable star du Fitgame. Appréciée pour ses qualités plastiques hors du commun, Michèle Lewin représente l'univers du Fitness et de la Musculation avec de la classe et beaucoup de glamour. Aujourd'hui, les plus grandes marques sportives s'arrachent l'image de Michèle Lewin. Cela contribue, depuis longtemps, à son succès à l'échelle mondiale. Fortement présente sur les réseaux sociaux, sur Instagram, You Tube et Facebook, Michèle Lewin est une athlète accomplie, mannequin, elle est également auteure d'ouvrages populaires sur la nutrition sportive et l'entraînement sportif.
Michelle Lewin est née au Vénézuéla dans des conditions de vie difficile...

Sur le plan biographique, Michèle Lewin est née le 15 février 1986 à Maracay, au Vénézuéla. Vivant dans les milieux pauvres du Vénézuéla, avec une situation familiale compliquée, Michèle Lewin a commencé de rien pour devenir l'athlète et le mannequin de renommée internationale qu'elle est devenue grâce à sa passion pour le sport. Elle commença à s'entraîner à l'âge de 17 ans lorsque sa mère l'emmena dans une salle de musculation. Considérant que ses cuisses étaient particulièrement maigres, elle s'entraîna 7 ans en se focalisant sur ses jambes. C'est alors qu'elle rencontra son coach Jimmy Lewin qui devait devenir son mari en 2008. Elle profita donc de son expérience pour acquérir un physique plus équilibré. Deux ans après, en 2010, elle se maria. Jimmy Lewin est alors devenu non seulement son mari mais aussi son agent, son entraîneur et manager.
Aujourd'hui, Michelle Lewin vit aux USA, en Floride mais elle participe également à de nombreuses expositions et salons du Fitness et des sports de la forme, aux Etats-Unis et en Europe.